« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :








Sortie n°1152651
forever 90 zenith de strasbourg
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Samedi 17 Février 2018

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
19:00
Descriptif de la sortie

FOREVER 90 Live ! Le concert événement années 90 avec LOU BEGA, JENNY BERGGREN FROM ACE OF BASE, VENGABOYS, MASTERBOY, WORLDS APART, CORONA, DR ALBAN, GENERATION BOYS BAND.

5 heures de concert pour vivre ou revivre les années 90 avec les artistes cultes de l'époque !

Ces artistes ont vendus en cumulé plus de 100 millions d'albums !

Mambo no. 5, All that she wants, Boom boom boom boom, Feel the heat of the night, Baby come back, The rhythm of the night, Sing hallelujah et Partir un jour ne sont qu’une infime partie du show ! Nostalgie garantie avec cette décennie et ces artistes cultes !

A partir de 1h du matin, le Zénith de Strasbourg se transforme en dancefloor géant ! Les meilleurs DJ’s des années 90 de la région vont vous faire danser jusqu’à 4h du matin !

Etes-vous prêts à embarquer dans la machine à remonter le temps ? On vous attend tous au Zénith de Strasbourg le 17/02/2018.
Le concert débute à 19h40 !

Site Internet : www.forever90.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/forever90alsace

avec LOU BEGA,

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

LOU BEGA, mega show-man à FOREVER 90 !

Le plus grand hit de l'année 1999 avec Mambo No. 5 (A Little Bit Of...) - Numéro 1 du Top 50 pendant 20 semaines !

 CORONA

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan

Bienvenue à CORONA pour FOREVER 90 ! The queen of dance music is back in France !

Corona c'est entre autres :

The Rhythm Of The Night - 3ème au top 50 en France...
Try Me Out - 11ème au top 50 en France
Baby Baby - 16ème au top 50 en France
I Don't Wanna Be A Star - 18ème au top 50 en France
Megamix - 40ème au top 50 en France

Mais également Walking On Music, The Power Of Love, Magic Touch...

Voici The Rhythm Of The Night : https://www.youtube.com/watch?v=u3ltZmI5LQw

Plus de 110 millions de vues sur Facebook ! Encore un hymne festif à FOREVER 90 !

 

JENNY BERGGREN FROM ACE OF BASE,

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

 

 Ace of Base est un groupe de musique pop suédois, originaire de Göteborg. Le groupe est à l’origine composé de Ulf « Buddha » Ekberg et des frères et sœurs Jonas « Joker » Berggren, Malin « Linn » Berggren et Jenny Berggren. Le groupe sort quatre albums studio entre 1993 et 2002, vendus à plus de 40 millions d’exemplaires à travers le monde. Ce chiffre fait d’eux l’un des groupes suédois les plus célèbres de tous les temps, comme ABBA ou Europe .
Happy Nation est l’un de leurs premiers albums les plus rentables, certifié neuf fois disque de platine aux États-Unis.
L’album Happy Nation se classa très rapidement au Danemark, et leur succès les amena même à se faire connaître en Europe. Un contrat est signé avec Metronome/PolyGram (actuellement Universal Music). En quelques mois, All That She Wants atteint la troisième place en Suède, et reste huit semaines dans les classements allemands. Le single reste pendant six semaines à la première place aux États-Unis.
L’album sort aux États-Unis sous le nom de The Sign au printemps 1993, et s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires10. Cette nouvelle version est beaucoup importée. La maison de disque décide de sortir une version européenne de sous le nom de Happy Nation (US Version). Les différentes versions de cet album se classeront en première position des charts dans au moins 14 pays et se sont vendues à plus de 23 millions copies à travers le monde.
Finalement, 17 titres seront retenus pour la version finale de The Bridge, leur 2ème album. Le changement est considérable et on y trouve des chansons d’inspirations diverses (Lucky Love, Beautiful Life, Never Gonna Say I’m Sorry…).
D’autres titres suivront dans le 3ème album : Life Is a Flower, Cruel Summer, C’est La Vie (Always 21)…
Jenny Berggren, la voix principale du groupe va chanter les plus grands tube de Ace Of Base !

 

VENGABOYS

Résultat de recherche d'images pour

Vengaboys est un groupe néerlandais d’eurodance qui connut le succès en 1997. Leurs singles les plus connus sont Uncle John from Jamaica, We’re Going to Ibiza, Boom Boom Boom Boom et We Like to Party.

Leurs déguisements ne sont pas sans rappeler ceux des Village People en leur temps. La musique des Vengaboys se base essentiellement sur des mélodies latines, et notamment brésilienne (Samba).

 

MASTERBOY

MASTERBOYS

 

Masterboy est un groupe emblématique de la période Eurodance. Les 3 membres du groupe, Trixi, Enrico et Tommy reviennent sur le devant de la scène en 2018 apres de nombreux shows et passages télé en France dans les années 90 (Hit Machine, Dance Machine, Le monde est à vous, Dance d’or au Midem de Cannes…).
Ils seront là pour enflammer le Zénith de Strasbourg avec de nombreux hits : Feel the heat of the night, Generation of love, Is this the love, I got to give it up, Land of dreaming, Mister feeling, Anybody et pleins d’autres ! Près d’une heure de show pour leur retour en France dans une salle de concert !

 

WORLDS APART

WORLDAPPART

 

En 1995, les Worlds Apart débarquent en France et immédiatement, ces quatre jeunes anglais connaissent un succès sans précédent.

Leur premier single Baby Come Back est un immense tube en France. Leur reprise de Je te donne de Jean-Jacques Goldman est l’une des principales ventes de l’année 1996.

En 1996, leur album Everybody est d’ailleurs numéro 1 en France.

Worlds Apart poursuit son succès hexagonal, en alternant titres anglais et français. Chacun de leurs concerts se joue à guichets fermés devant une foule hystérique. Surnommés en référence à leurs compatriotes The Beatles, les quatre garçons dans le vent, ils déclenchent une véritable Worlds-Apartmania.

Après le succès, les Worlds Apart ont cependant continué à travailler dans le monde entier, mais dans l’ombre. Nathan Moore devient manager et lance le groupe électro français Mademoiselle dont le succès ira jusqu’en Australie, 700 000 exemplaires du tube Oops Do you Love Me écoulés dans le monde. Pendant ce temps-là, Steve Hart lui, écrit des chansons pour de nombreux artistes, notamment pour le groupe Anglais Liberty X qui rencontrera le succès en France et dans toute l’Europe.

Etes-vous prêts pour Worlds Apart 2018 ?

 

DR ALBAN

 Résultat de recherche d'images pour

Dr Alban est un artiste eurodance des années 90 avec des influences empruntées au hip-hop et au reggae. Pré-destiné à être chirurgien-dentiste il se lance finalement dans la musique et son premier album Hello Africa, sorti en 1991, se vend à 1 million d’exemplaires à travers le monde. Plus tard les hits It’s My Life et Sing Hallelujah emflammeront toutes les discothèques ! Suivent les albums Look Who’s Talking et Born In Africa. En 2008, il s’associe avec Haddaway, un autre chanteur de la musique Dance des années 90, pour sortir le titre I Love the 90’s qui rend hommage à cette décennie qui fut celle de leurs plus grands succès. Au total, Dr. Alban a vendu plus de 5 millions d’albums et plus de 6 millions de singles. Il a été 30 fois disque d’or et 30 fois disque de platine.

 GENERATION BOYS BAND.

GENERATION BOYS BAND

  Be 3, G-Squad et Allan Theo, ça vous dit quelque chose ?
Frank des 2 Be 3, Chris des G-Squad et Allan Theo reviennent sur le devant de la scène sous le nom de Generation Boys Band.

2Be3 est un des premiers boys bands français formé en 1996 et composé de trois amis d’enfance originaires de Longjumeau : Filip Nikolic, Adel Kachermi et Frank Delay. Inspiré des boys bands anglo-saxons tels Take That ou Worlds Apart, le groupe a produit trois albums studio ainsi que des compilations. Ils ont vendu cinq millions de disques.
Ils sortent leur premier single, Partir un jour en octobre 1996, qui se vend à plus de 450 000 exemplaires. L’album Partir un jour, sorti en 1997, est certifié triple disque de platine (900 000 ventes), soutenu par les singles Toujours là pour toi (une reprise de Never Gonna Give You Up de Rick Astley), Donne, La Salsa et 2Be3 (générique de la série Pour être libre). En 1997, ils tournent une sitcom de 40 épisodes, retraçant leurs débuts, Pour être libre, produite par AB, diffusée sur TF1 et réunissant 2 000 000 de téléspectateurs en moyenne. Ils se produisent également en concert dans toute la France, dont au Zénith de Paris.

G-Squad est un boys band français qui a connu le succès entre 1996 et 1998. Ses titres les plus célèbres sont Raide dingue de toi, Aucune fille au monde, Bébé et Touché en plein cœur. Les membres du groupe étaient Chris, Gérald, Marlon, Mika et Andrew.
Leur premier album, baptisé « G-Squad », se vend à plus de 200 000 exemplaires. Le titre Aucune fille au Monde figure dans le Top 50 pendant dix-huit semaines consécutives.
Chris Keller collabore à des comédies musicales, notamment La Légende de Broadway (2008). Il réalise également des clips, dont celui de la chanson « Armstrong » pour Maurane.

Allan Theo est un auteur-compositeur-interprète né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond.
En 1998, on lui propose d’interpréter Emmène-moi, un titre loin du jazz dont il est passionné mais qui va se révéler être une véritable opportunité. Plus d’un million d’exemplaires de l’album du même nom vont être écoulés dans les pays francophones : l’opus est disque d’or en France, le single disque d’or en France et en Belgique, disque de platine au Québec. C’est un grand succès commercial.

La soirée FOREVER 90 du 17/02/2018 ne s'arrêtera pas à 1h du matin mais se prolongera jusqu'à 4h !

Plus de 8 heures de musique pour le plus grand événement années 90 en France en 2018 !...

4 DJ's phares des années 90 vous feront danser pour le before et l'after !

Alain ancien DJ du Poisson Rouge et de la discothèque Le Colysée Alain Mattern
Marc ancien DJ du Chalet et JM3
Rocco Larocca ancien DJ du Métro et du Palm Beach Rocco Larocca
Michel Laubacher ancien DJ du Macumba et de L'Etoile Michel Laubacher

 

 Chacun gere sa place de concert tarif au environ de 44 ou 49 euros au point de vente habituel

 

 

 

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
10
Adresse exacte
Lieu de RDV
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0164s