A Compas organise sa Peña flamenca 2023 !
Une peña, c'est quoi ? Eh bien, c'est une association de passionnés de flamenco qui se retrouvent pour partager autour de leur art et pour le faire découvrir à tous. A Compas vous propose de nous rejoindre pour une soirée exceptionnelle : la plus grande fiesta flamenca de l'année en Lorraine !
Dès 20h, Démo des écoles de Flamenco : A Compas invite les écoles de la région à présenter pour une démo exceptionnelle d'1h30 ! Vous aurez le plaisir de découvrir les chorégraphies des écoles A Compas (Nancy et Laneuveville), MJC Desforges (Nancy) et Adelante (Metz).
Ensuite, c'est parti pour une fiesta flamenca comme vous n'en avez jamais vue ! Scène ouverte à tous pour jouer de la musique, chanter, danser, toujours autour du flamenco.
Que vous soyez aficionados/as ou que vous souhaitiez découvrir cet art puissant inscrit au Patrimoine Mondial de l'Unesco, soyez les bienvenus ! L'entrée est gratuite, et une buvette vous permettra de vous réhydrater sur place. Une tombola est également organisée avec des cadeaux à gagner.